Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 8 septembre 2014

de retour de vacances....

Eh oui....de retour, oui je sais il y a déjà quelques temps...mais j'ai été très occupé avec la rentrée des 4 ados!! j'ai quand même fimoté un peu...car pendant les vacances on n'a pas eu si beau que ça...comme pas mal d'entres vous je suppose! mes vacances ont été instructive, car j'ai fais un atelier laine en Vendée et été visiter une bergerie de mouton Mohair et acheté plein de laines bien sur...
                                Photos:
























Nous sommes parti de la toison à nettoyer....jusqu'au filage! très instructif, ainsi on comprend tout le travail accompli pour obtenir un écheveau de laine...ici donc de l'alpaga, différentes races de moutons. La 1ère tonte de l'alpaga est d'une douceur incroyable, et comme vous avez pu voir, la toison de l'alpaga est déjà marron et je suis repartie avec de la laine bien sur....
Et le matin même de cet après midi atelier, nous sommes allé à la pêche aux carpots....photos:








la grosse carpe c'est fiston qui l'a attrapé...ne vous inquiétez pas, ils ont tous été  remis à l'eau.
Une petite visite du Zoo des Sables d'Olonne ça vous dit? allez on y va...


















































Voilà, belle après midi ensoleillée...

et donc ma visite à la bergerie sur le plateau du larzac de brebis Mohair:






et avec cette laine si douce je me suis faite un snood très haut pour aller au bus scolaire cet hiver dans la neige..



le viaduc de Millau...pour le plaisir des yeux...




et puis cet été il y avait beaucoup de champignons, surtout après toutes ces pluies, donc....












et sur la route du retour on s'est arrêté en Ardèche acheter des bouchons de cèpes....un régal!!


sinon côté pâte polymère, voici les nouveautés:

2 nouvelles canes...




B.O crochets

bague bulle Hawaiki

bague escargot Laleïblue

bague fleur Eclosion

bracelet Eclosion

bracelet Oliana

dessous de bouteille


 collier Archadie


collier Alamea




collier Leilana


collier Froggy (vendu)




collier Manoa

vous retrouverez tous ces colliers ici:






parure Bing Bang
et encore des boutons puzzle splashs (certains sont déjà vendu)













et actuellement....en mode cuisson...







voilà ça fait beaucoup d'un coup...je vais essayer de raccourcir les prochains posts, promis!! dernier travail terminé...des chaussons au crochet, 6 carrés assemblé ensemble pour former un chausson...




je les aime beaucoup, je pense en refaire...

Voilà, ce sera tout...vous pouvez aller boire un coup!! hi hi
sur ce, à bientôt pour de nouvelles créas...je commence les objets pour les marchés de Noël, j'ai eu confirmation pour celui de St Genis Pouilly le 13 et 14 Décembre. Le 16 Novembre je fais une journée spéciale sur Lyon, chez une particulière, pour en faire profiter les voisines, un style de Nanouparty, hi hi. Si vous dans la région vous souhaitez faire une après midi porte ouverte à vos amies, dites le moi, et on regarde ça ensemble....
Nanou





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire