Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 3 juillet 2014

Bientôt les vacances....

Bonjour, y avait longtemps, et oui je sais, mais l'école n'est pas finie et maintenant je cours pour les inscriptions des enfants, commande de livres....bref comme d'hab!!
J'ai quand même eu le temps de faire quelques trucs,
 alors côté B.O:


B.O Calissonnade

B.O Ariane



B.O Azur (avec nouveau crochet d'oreille)

Vous trouverez ces 3 paires ici:


déjà adoptée


derrière des B.O crochets 20 mm

B.O "BG", non pas Beau Gosse mais Brasserie Géssienne....hi hi, commande spéciale

Côté bagues, une nouveauté, Bague Fleur (avec armature dessous), réglable:


Bague Surfinia Blue






Bague 39



Bague carrée 41



Bague ovale 24



Puis côté colliers...




Collier Rainbow Bubbles
(déjà adopté)

Puis j'ai acheté le magasine hors série de polymère & Co et me suis amusée à essuyer une technique











Parure Apilie



 et pour envoyer sur le Facebook de Polymère & Co pour qu'il le mette dans l'album des créas faites par des polyméristes d'après les tutos de Akak, voici ce que j'ai fais, avec en plus la bague fleur..




Je ne l'ai pas mis en vente sur le site, mais si ça intéresse quelqu'un, dites le moi!

Puis j'ai travaillé sur 2 commandes...


avec une belle photo de la propriétaire...merci à elle

Puis une demande de 2 gros boutons triangle aux couleurs du châle crocheté...







  

et voilà, ils sont parti pour la Suisse et doivent arriver aujourd'hui normalement!!

sinon moi je continue à crocheter ....



et j'ai attaqué du tricot, une écharpe wingspan que je customiserai ensuite...donc à suivre...




avec de la laine Palaluna...

J'ai également fait beaucoup de B.O crochets, malheureusement j'ai dû renvoyer les apprêts au fournisseur pour défauts, espérons qu'ils m'en expédie d'autres...

Puis coupe du monde oblige...je me suis mise aux couleurs pour ce mois ci..

et comme les vacances arrivent et qu'il faut bien occupé la fille et que c'est à la mode, nous nous sommes mit aux bracelets élastiques, plus ou moins compliqués...on apprend!! elle les a fait aux couleurs des équipes de foot...elle s'est mise dans la tête d'ouvrir une auto-entreprise de bracelets!! hi hi

et il manque ceux des frères....

Voilà c'est pas mal tout ça....

et je suis aussi très contente et fière car mon 18 ans a eu son BP Cuisine (après avoir eu déjà un BEP Cuisine), mon 15 ans vient d'être prit à Dardilly (banlieue Lyonnaise, donc à 2h1/2 d'ici) en Service pour un Bac Pro (3 ans), on aura ses résultats de Brevet d'études dans quelques jours, puis mon 17 ans saura s'il a eu son BEP cuisine dans quelques jours également, il continue encore 1 an pour le Bac Pro (je viens de faire la ré inscription qui n'est plus automatique comme avant!) et enfin...ma fille passe en 5ème....pas mal hein!!! Mardi 1er nous sommes allé à Lyon faire l'inscription, aller dans le centre à Bragard acheter les habits de serveur, y a plus qu'a raccourcir, marquer à son nom et attendre que les 2 lycées nous acceptent l'internat!!

Voilà, dés que l'école se termine j'espère pouvoir me remettre à patouiller, j'ai de nouvelles pâtes qui viennent d'arriver sur le marché à essayer...


A une prochaine.....et bonnes vacances à tous les étudiants.....
et une bonne retraire à ma frangine Doris, qui le sera demain!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire