Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 7 mai 2014

prochaine vente de Nanou...

Pour les journées du Fait Main , je serai avec d'autres créatrices dans la cour de la Brasserie Gessienne d'Ornex (à côté de Jardiland) le samedi 17 Mai 2014 de 15h à 19h et le dimanche 18 Mai 2014 de 14h à 18h. Vous y trouverez des bijoux, des accessoires, de la déco...réalisés par des créatrices du Pays de Gex. Nous comptons sur vous pour venir nous voir et gouter la bière bio de Stéphanie....je vous dit donc à bientôt....
                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire