Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 16 avril 2014

Avril...

ça faisait longtemps....oui je sais!! mais figurez vous que j'étais très occupé avec ma vente privée qui aura lieu  demain jeudi 17 Avril dés 20h après avoir couché les enfants et mangé (enfin pas les miens ce sont des ados!! hi hi)
J'ai donc beaucoup travaillé, j'ai eu une période petits pois, vous allez voir..
Déjà voici des canes avec lesquelles j'ai fais des créas pour la vente privée "nouveauté" et "surprise" le soir même.




Je ne peux donc pas vous montrer tout ce que j'ai confectionné, il faudra attendre après la vente....
Une boutique m'a demandé si je pouvais faire des marqueurs de tricot comme les miens mais pour aiguilles 15 , aussitôt demandé, aussitôt fait...










j'ai quand même fait une parure "Tipois" qui est mise en vente demain soir donc!!


Si vous aimez les pois ....elle fait son effet!!

puis des marqueurs de tricot..






sans petits pois...






pour celles qui ont plusieurs ouvrages de crochet en cours (comme moi) j'ai fait des minis STOP crochet, même système que le normal mais avec moins de perles ....donc de longueur
















vous les retrouverez ici...si certains n'y sont pas, c'est normal ...ils sont parti faire un tour en Suisse en dépot vente, comme les marqueurs!!

je m'en suis fabriqué un avec chat  grelot, pour rigoler...ma fille me dit "et ben au moins je sais quand tu crochètes!!" hi hi

j'ai refais également des STOP crochet mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les photographier..

Sinon je vous mets des petits bouts  de créa en cours de fabrication, juste pour vous donner des idées de ce qu'il y aura demain à la vente...
























Collier Aléa:

Voici donc le lien pour aller sur l'album photo spécial "vente privée" que j'alimente tous les jours (sauf WE) de créas selon un thème, aujourd'hui c'est "nouveauté 2" , demain ce sera terminé, je mettrai quelques infos sur l'évènement même.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.269787536531755.1073741860.101995139977663&type=3

 Si vous voulez participer à cette vente, sachant que tous les prix sont en baisse, même les nouveautés et les "surprises", il vous faut vous inscrire juste à l'évènement ici:

https://www.facebook.com/events/1478848095672285/

si vous ne voulez pas participer ou aller sur Facebook, mais que quelque chose vous intéresses, dites le moi et si cette créa n'est pas vendu lors de la "vente privée" je vous la mets de côté au prix de la vente. Vous pouvez me contacter via "formulaire de contact" sur le site..."afficher mon profil complet" "me contacter" sur le blog ou en mp via Facebook.
Les emballages cadeaux sont offerts, chaque bague est envoyée dans un écrin pour les protéger dans les voitures jaunes..



j'en ai reçu des nouveaux...hi hi...avec des pois!!




Voilà avant de vous quitter, je voulais vous montrer mes dernières acquisitions de ma créatrice préférée que je ne vous présente plus...Auréole


La lutinette Roma
 avec capuche tissée par elle même (elle s'y est mise dernièrement)
toujours aussi magnifique et agréable à porter!!


et mon nouveau SacSo, 
si grand, si plein de poches partout, si bien....je peux y accrocher mon accroche clefs facilement, stylos à dispo, un porte monnaie français, un suisse...bref il y a de la place pour tout le monde!! hi hi

Sur ce je vous souhaite à l'avance un bon WE de Pâques, qui malheureusement pour nous ne sera pas sous le soleil apparemment...

NANOU
 sera en vacances du 28 Avril 2014 au 4 Mai 2014
commandes avant ou après... 
A bientôt...
PS: nous avons eu dernièrement dans la région des coupures d'internet /tèl sur 2j ou parfois de temps en temps sur plusieurs opérateurs..donc si éventuellement je ne réponds pas à vos coms, messages, ce n'est pas volontaire....












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire