Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 20 mars 2014

Vente privée le Jeudi17 Avril 2014 chez Nanou!!

Un petit post rapide pour vous signaler que ça y est...je me lance dans ma 1ère vente privée sur Facebook, sur ma page Nanou. Pour fêter les beaux jours....
Elle aura lieu le jeudi 17 Avril 2014 à partir de 20h et se terminera quand elle se terminera....
Tous les jours à compter de demain, et ce jusqu'au jour J, je publierai sur Nanou les créas vendues (à prix un peu plus bas que d'ordinaire) par thème (noir et blanc, mosaïque, imitation jean, fleurs, etc...) qui seront mis dans un album, et le jour J nous nous retrouverons tous ensemble devant l'ordi pour une soirée spéciale. Les descriptions des créas seront donné avec les photos tous les jours, ainsi je pourrai aller plus vite le jour J en ne vous mettant que le prix et les f de port, qui varieront en fonction  du nombres d'articles que vous achèterai, du poids et de la forme aussi!! j'offre les frais de port pour 4 créas achetées (une parure comprenant  bague, collier et B.O ne comptant que pour 1 article bien sur).Voilà j'espère que tout se passera bien...je compte sur vous, n'hésitez pas à faire partager à votre entourage, peut-être sont ils intéressé...bientôt la fête des mères, pensez à les gâter, elles le méritent bien!! emballage cadeaux offert également sur demande!!
pour vous inscrire je vous ai mis le lien dessous, pensez à cocher pour recevoir les notifications sur Nanou, mais si vous hésitez attendez de voir les créas s'il y en a qui vous intéresse si jamais avant de vous inscrire....merci à vous et à bientôt!!





         

              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire