Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 14 février 2014

Très heureuse de terminer le recensement samedi, je vais pouvoir me remettre à patouiller!! j'ai pas fait énormément depuis le dernier post...à part la commande de pastilles/signature pour une tricoteuse que j'avais rencontré lors d'un marché de Noël...elle m'avait demandé des pastilles avec empreinte de chat, en  4 couleurs (qu'elle a choisi) et 200 pastilles, je n'avais pas de moule, donc ce sont 200 pièces uniques ( 212 exactement) que j'ai dû créer....












Voilà, elles sont en route pour rejoindre leur nouvelle propriétaire....ça a été très long à faire quand même......

Le 12 Février, NANOU a eu 2 ans...


JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU!!
J'espère bien en fêter pleins d'autres!!!¨

et pour l'occasion j'ai concocté le collier "anniv" (très original le nom hein?) avec des couleurs d'été (pour attirer le soleil!!) que voici:



il n'est pas à vendre, il ira très bien avec une tenue que j'attends...à suivre....
personnellement je le trouve très beau, le dégradé de couleur est joli....je regrette de ne pas avoir fait la bague et les B.O assorties!!

puis j'ai fais des formes géométriques....


à suivre également.....

par contre le soir j'ai eu le temps de tricoter et crocheter pour me changer les idées....vous vous rappelez ce que j'avais fait au tricotin??


presque 3 pelotes de laine à chaussette



tricoté avec des aiguilles 25


alors au début c'était un tour de cou...
puis je l'ai transformé en bonnet ...juste pour voir....




résultat d'un côté et de l'autre...




 et mon mari m'a dit :"c'est plus joli en bonnet qu'en tour de cou!" ben v'la autre chose...mon mari qui se mêle de mon tricot maintenant....moi je l'aimais bien en tour de cou!!  après réflexion....beaucoup de réflexion......mon tour de cou transformé en bonnet est devenu un tour de cou/bonnet:


y a qu'a serrer.....ou desserrer....




et là actuellement j'ai commencé ceci.....ce sera assez long à faire mais toujours le même point, j'ai mis les 2 pelotes ensemble pour épaissir le fil et faire des dégradés de couleurs...





et je me suis essayé au point crocodile au crochet, alors au début j'ai pas trouvé très beau mon essai...je l'avais fait d'après des explications sur internet...


puis j'ai recommencé , cette fois ci avec un film sur you tube, plus facile et mieux expliqué...


et voici...(celui du haut), plus joli tout de même....je vous montrerai à quoi ça va me servir plus tard car j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le fixer, moi je suis le mannequin, si je trouve vraiment personne je vais devoir demander à mon mari.....donc c'est pas encore fait......hi hi!!

et pour terminer une photo d'une cliente, elle même créatrice dans la peinture, avec des B.O en pâte polymère imitation "jean" et breloques...
Les pinceaux de Sylvie:


https://www.facebook.com/LespinceauxdeSylvie
 merci à elle pour la photo, ça me fait plaisir de voir mes créations sur vous!!

je vous souhaite un bon WE, et à bientôt pour la suite de toutes ces choses commencées.....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire