Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 11 novembre 2013

STOP crochet à gogo...

Et ben ça plait bien mes STOP crochet, ça me fait plaisir...j'en ai fait plein...et là je dois recommander des mousquetons géants (3 cm) et du câble  pour en refaire pour les marchés!! ben oui, si vous ne crochetez pas, ça peut s'accrocher au sac ou autre...joli petit cadeau de Noël pour une copine!!
Alors voici ceux que j'ai créé pour vous donner une idée, ceux qui sont encore disponibles sont sur le site:
 
présentoir à STOP Crochet















 
 
sur le site:
 
des essais de présentation pour les stands de Noël....
 
 
à retravailler....
 
Puis ma copine Nathalie, à vu une photo que j'ai publié comme ça sur Facebook et m'a dit, je le veux en bracelet....


 
déjà j'ai mis 1 mois à la retrouver cette fleur...puis en bracelet, c'est tellement fragile que je ne vois pas comment la faire autre que comme ça, l'élastique est caché dans le Buna Cord noir:
 
 
et en plus elle m'a pris 2 STOP crochet, vert, car elle adore le vert comme moi!!
 
puis des marqueurs de tricot en veux tu en voilà.....
 

 
 
j'en ai même fait de luxe, avec de jolies perles (swarovski, miracle...)
 







 
 
 
Puis j'ai encore fais des essais de présentation pour les stands...
 

 

 

 
 
puis quelques créas diverses.....
 
 
diverses bagues...
 
 

 

 

 


 



 
 

 

 
 
 
 
Je tiens à vous rappeler mon Agenda de Noël, pour ceux de la région:
 
le 1er marché, déjà le 24.....faut que je passe le turbo côté préparation!!


 
A très bientôt pour d'autres nouvelles......
 
 
 
 
 
 
 


 


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire