Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 25 novembre 2013

marché Noël de Prèvessin...

Bonjour...


de retour du marché de Prèvessin -Moëns, ou il y avait beaucoup de monde, mais j'ai trouvé moins que l'année dernière tout de même....des ventes.....des rencontres.....beaucoup d'explications.....de papotage.....bref une belle journée. Je peux vous dire que le soir après 13h debout et le rangement...j'avais les pieds en feu....et ce matin des rhumatismes.....et oui j'ai plus l'habitude....je serai rodée le WE prochain!!  j'ai eu des soucis d'ordinateur ce matin qui ne voulait pas fonctionner.....mais j'ai réussi ce tantôt à enlever du site toutes les pièces vendues, plus d'objets et accessoires que de colliers (aucun vendu sur le paravent)...mais 2 parures sont parties, dont une que je reverrai souvent puisque je connais la personne qui est venue me l'acheter et on se croise dans le village parfois. C'est la 1ère fois que je suis à la bourre pour m'installer, à l'ouverture à 10h, tout juste prête (j'avais trop à mettre sur 2 petites tables!!) quand on m'a donné la place de la personne a côté de moi qui n'est pas venue, donc déménagement, ré aménagement toute la matinée. Sinon quelques photos du stand, pour vous donner un peu une idée...bon j'ai déplacé pas mal de fois, j'ai "aéré" la table par la suite....






















 
Voilà pour aujourd'hui.....et c'est déjà pas mal!!
 
Maintenant préparation du marché de Cessy, à la salle du Vidolet le samedi et dimanche, et mon fils Yoann me représentera le dimanche à Divonne-les-Bains à l'Esplanade du lac, le pauvre sera dehors alors que je serai bien au chaud, et j'irai le récupérer le soir après ma journée...va falloir gérer tout ça et une sacrée organisation, alors j'ai du boulot!!!
 
 
 
 

A bientôt et bonne semaine à tous.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire