Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 19 octobre 2013

noir et blanc......la suite

je vous montre la suite du noir et blanc????? alors voilà:



collier 108
 
 

 
fibule 43

 

 
pilulier (20) de poche, avec miroir et 3 compartiments
 
 
 
pinces à cheveux 3

 
 
accroche sac (91)
 
Puis j'ai fais des essais de fond pour mes photos, j'en reviens toujours au vert...je trouve que ça fait ressortir les couleurs!!
A vous de choisir celle qui vous plait:
 




 
B.O 59
 
 
Bague 25

 
B.O 60

 
bague estampe
 
Bague carrée (33)
 
 

 
B.O 58
 
Puis j'ai reçu mon catalogue de Polymère & Co ou j'avais repéré un tuto noir et blanc qui me plaisait, je l'ai donc fait, mais j'ai changé les couleurs...
 
 
prune et magnenta
 

 
 
résultat:




4ème dessous de verre sur les 6



 
on ne voit pas bien, mais le prune a un joli brillant, après ponçage et vernissage, ça devrait donner un joli rendu!!
 
Puis dans ma lancée et qu'il faisait beau, j'avais envie de multicolor...
 

 
5ème dessous de verre sur les 6
 
Vous vous souvenez de ma boulette de la semaine dernière...j'ai fais cuire le thermomètre plastique et mercure sur ma plaque sculpey light...et bien sur il a fondu!!
 
 
Alors j'ai beaucoup ponçé...ponçé....et retravaillé la plaque blanche...et j'ai réussi à rattraper ma boulette!!! et en plus j'ai fais une coccinelle pour aller sur les fleurs....il parait qu'elle est bizarre, qu'elle vient d'une autre planète......vous trouvez?? hi hi

 
photos du thermomètre floral....au prochain post....
 
petite info pour les gens des alentours, les derniers jours de vacances il y a le salon Créativa Europe à Lausanne, chez nos voisins Suisse, je vais essayer d'y aller, ce doit être très intéressant...
 
 
et oui, ce sont les vacances de la Toussaint!!
 
 
Bonnes vacances à tous!!
 
Je ne vous parle plus de ma créatrice préférée "Auréole", j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'une Tunique Lutinette Cologne...j'adore la capuche!!!
L'autre jour je faisais mes courses, un petit garçon a dit à sa maman "regarde maman un lutin"...et moi je lui ai répondu "ben non , je suis une lutine".... "ah ben oui, t'es une fille!!!"  trognon le petit!! on a bien rit avec la maman!!

 
 
L'avantage avec la lutinette c'est qu'elle n'a pas de manches, donc on met le dessous que l'on veut,
voici la version noire (pantalon et manches noires) et la version verte (pantalon et manches vertes):
 
 
au choix......... hi hi!¨
 
Voilà pour cette fin de semaine, on se dit à bientôt........
 
 
NANOU


 
 
 
 
 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire