Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 2 septembre 2013

Des B.O en veux tu en voilà !!!

Je vous avais dit au dernier post que j'avais une jolie parure noire et blanche que j'avais proposé à certaines personnes, et bien elle a plu à quelqu'un, donc plus dispo!!!


sinon j'ai confectionné des B.O en "jean" avec breloques, je trouve ça sympa et vous???






celles ci ont déjà trouvé une propriétaire!!



Voilà, vous retrouverez toutes ces B.O à cette page du site:

Et bien sur j'ai mis les breloques animaux que j'avais en stock, alors y en a qui m'ont dit : ben t'as pas fait de chien....ou de hibou....et ben non, j'en avais pas en stock, donc comme je devais passer commande (rupture de certaines couleurs de pâte) j'ai rajouté quelques animaux à venir.....donc en B.O, .......affaire à suivre!!!!!

Dans le dernier post je vous avais montré ça:


que j'avais récupéré (par le biais d'un copain, ils allaient les jeter) alors j'ai acheté une grande plaque de grillage fin, mon mari à prit le temps de me les couper, j'ai installé, bidouillé pour que ça tienne et voici le résultat:




à voir si selon le stand je dois mettre un fond de couleur pour faire ressortir les B.O, sans empêcher de les accrocher et de les décrocher facilement . Le but serait que je suspende mes B.O à l'avance à la maison, que je fabrique une housse en tissu pour ainsi n'avoir qu'a dé housser rapidement pour l'installation au stand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bête l'idée, hein????????? Y a plus qu'a!!!!
pour la couture on verra plus tard.....

J'ai fais également un essai de fleur "jean" avec les gabarits du livre de Mathilde Colas (avec qui j'ai fais le stage de mosaïque à côté de Lyon en Mars 2013), je le garde en prototype car il a plusieurs défauts.................à rectifier donc!!!! affaire à suivre aussi.................


                                           sinon c'est très joli une fois porté, avec une robe bleue.....

je vous avais dit travailler là dessus la dernière fois

et bien j'ai terminé, mais pas encore pris les photos, manque de soleil juste au moment ou je sors!!!!
pas de chance, faut que je me dépêche car pas beau du tout ce WE, et moi qui vais faire un vide grenier dans le village......ça craint!!!!!!
donc photo au prochain numéro..........

photo du bracelet que j'ai fais avec la capsule Nespresso....et en plus j'arrive à le mettre tout seul!!!


puis 3 accroches sacs imitation "jean" (pas encore mis sur le site):




Sinon à part la fimo, ma fille voulait une housse pour son ipod, mais avec ma dernière laine achetée, donc aussitôt demandé, aussitôt faite:


puis je continue tranquillement mais surement mon sacs triangles au crochet.....




comme je veux le faire plus grand, forcément.....c'est plus long!!!!!!!!!!!!!!!!
donc affaire à suivre dans longtempsssssssssssssssss

Mais qu'est ce qu'on va manger cet hiver????





Alors demain rentrée scolaire, vérifier les cartables, rentrée en 6ème de la fille, du coup je suis seule à midi à manger, les 4 sont à la cantine maintenant. Le grand de 18 ans est déjà à l'internat, demain le 16 ans et mercredi le 14 ans.....tout le monde sera casé!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE RENTREE A TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire