Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 11 septembre 2013

Encore des boucles d'oreilles??

Non mais pas possible, encore des B.O ?????  ben oui, l'année dernière on m'a dit : "t'as pas beaucoup de B.O!!!"  et ben cette année on me dira: "t'as beaucoup de B.O"!!!"  hihi
Alors encore en jean(ben oui!!):
 







vous les retrouverez ici:
 
et puis j'ai commencé les inscriptions pour les marchés de Noël, donc je me suis dit que je n'avais plus que 2 paires de B.O bonhommes de neige, entre temps je me suis chopé une gastro qui m'a bien remuée, puis:
 
 

 

 
ils sont bien au garde à vous !!!
résultat final aujourd'hui:
 
B.O 51

B.O 52

B.O 53


attention, il vous regarde, et de travers en plus!!

 
sur soi, ça donne ça:
 
 
 
l'année dernière je mettais fait une parure bonhomme de neige (B.O + collier):
 

 
 pour cette année j'ai fais un collier mélangé à des breloques que j'avais en stock:
 
 
voici également un collier, tout simple, mais qui fait son effet:
 

 
 
Bon ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre 2013, vous savez ce que représente cette date pour beaucoup de familles elles pleurent ce fameux 11 septembre 2001, et bien pour moi ça signifie que j'ai un an de plus, et oui....déjà!! donc comme je suis seule ce midi, je profite du silence avant que ma tribu n'arrive pour confectionner le gâteau des écoliers (au chocolat), quant au cadeau je l'ai reçu par colis avant hier, j'en suis trop contente et pourrai ainsi ne plus m'abimer les yeux le soir en tricotant ou crochetant:
 


 
et oui c'est une lampe de jour, incroyable la lumière!!!!
 
 
 
Voilà j'ai été gâté, encore une fois!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 


 


 

                                             

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire