Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 7 juillet 2013

Vente de Jassans Riottier le 30 Juin 2013


Je ne vous ai parlé de ma vente du 30 Juin à Jassans Riottier, sur 2 hectares de terrain....alors après m'être déplacé quelque chose dans le dos en voulant transporter le poids du parasol, mon mari a dû charger et décharger à ma place, et impossible de rester assise, donc 17h debout plus une nuit blanche à cause du dos!!!! départ 4h du matin, 2h d'autoroute, 1h 15 d'attente dans la file d'attente  pour rentrer sur le terrain (bonjour l'organisation!!), + de 2h d'installation après avoir mis 5 ou 6 cales car terrain très troué, bref.....1 vente, on devait attendre 18h pour pouvoir sortir les voitures, donc obligé de rester. Alors oui il y a eu + de 800 visiteurs mais que pour le vide grenier, pas pour le coin saveur et artisanat, on a vu défiler un paquet de monde, mais il ne regardait même pas nos stands. Très déçue, c'est ce qu'on appelle une vente à perte, car entre l'essence, le péage, la nourriture, la place à payer......c'est pas une vente qui va combler tout ça, bref.........surtout à ne plus refaire!!!!!!! soit c'est un vide grenier, soir c'est de l'artisanat, mais pas les 2 mélangés!!! on le sait maintenant!!!
Pour les photos du stand, je vous redirige vers le site pour jeter un œil sur tout ça:

 
http://nanoufimote.e-monsite.com/pages/diverses-manifestations-2013.html
et bien voilà ou vous ne me verrez pas l'année prochaine!!!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire