Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 21 juillet 2013

Avec les restes de canes....

Il ne me semble pas vous avoir dit que samedi Nanou est en vacances jusqu'à fin Août, alors si quelque chose vous intéresse, c'est cette semaine pour me commander....sinon fin Août!!
Alors cette semaine j'ai pris des restes de canes qui malheureusement avec cette chaleur sèche malgré mes efforts pour les conserver, donc avec ma cane gribouillis turquoise j'ai confectionné quelques accessoires dont des barrettes à cheveux (nouveaux), photos:




un pilulier de sac

des pinces à cheveux
 
Puis j'ai pris d'autres restes de canes, bidouillée un peu et abracadabra, voici le résultat:
 



 
                    http://nanoufimote.e-monsite.com/album/autre-bagues/gde-bague-ovale-longue/

 



 
 
Voilà, si quelque chose vous plait, contactez moi sur le site via "formulaire de contact"
et je me ferait un plaisir de vous répondre, de vous envoyez d'autres photos, renseignements....
Rappelez vous, NANOU est en vacances de samedi à fin Août!!!!
Un repos bien mérité, croyez moi!!!!!
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire