Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 juillet 2013

Parure Nopal

Vous connaissez mon amour pour les créations d'Auréole, et les tenues que je me suis offertes, et bien j'ai réussi à en acquérir une autre (il faut être très rapide!!), je vous présente la tunique Nopal:
vous voyez ou je veux en venir, hein???????????????? et oui, vous me connaissez bien, il me manque la parure qui va avec, donc.......allez hop....au travail..
(au fait, elle est magnifique ma tunique, hein??)
 elle est légère et agréable à porter!!!!!!!!!!
 Donc j'ai concocté une cane turquoise gribouillis que voici:







alors ça c'est une future B.O....
 
puis ma sœur m'a appelé l'autre soir pour me demander de garder mes capsules de café Nespresso pour en faire des colliers comme ceux qu'elle a confectionné à l'école avec les élèves, alors comme je n'ai que 4 couleurs environ, je suis allé en Suisse là ou on jette nos capsules, et ai demandé (je connais) à récupérer d'autres couleurs, donc pour le moment j'ai un sac, je retournerai à la pêche un autre jour...
 
donc l'idée m'est venu de faire des essais avant d'attaquer ça avec ma sœur cet été (en Août), et j'ai mélangé avec ma cane gribouillis turquoise:
 
alors ça c'est une capsule à thé, et j'en ai qu'une!!!!!

donc vidée, écrasée et garnie de fimo......et des petits strass à coller

 
donc plateau cuisson ( 1ère cuisson)
 donc vous voyez je me suis faite un pendentif pour aller avec ma tunique et un essai de bague baroque, pour voir...
 


futur pendentif..

future bague à sertir ensuite...

bague baroque à l'essai....
 
et voici donc le 1er collier Nespresso Fimo pour aller avec ma tunique, et les B.O, une à une perle miracle turquoise et pas l'autre, c'est à l'essai, pour voir.....
 

Vous en pensez quoi, vous??????????? allez à bientôt!!!
 
 
 







 

2 commentaires:

  1. Super idées je fais aussi du bricolage en démo et également avec des capsules mais je fais mes pièces séparément et les colle par la suite je n'osais pas cuire la démo sur les capsules de peur d'animer les capsules.Merci pour ton partageje vois que tu est de l'Ain
    Moi je suis du haut jura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne cuit qu'a 110° donc la capsule ne bouge pas du tout! contente que mes infos donnent des idées! bonne continuation...

      Supprimer