Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 2 juillet 2013

Participantes concours

Bon apparemment petit soucis de blog ce matin, j'avais préparé pour ce soir le tirage avec les noms et tout....ça veut plus s'afficher alors je recommence:
donc pour ce soir vous êtes 13 participantes que voici:
1.  Nelly
2. Créatival
3. Katy
4. Jacqueline
5. Virginie
6. Maali
7. Crée'zy Marlène
8. Nathalie
9. bullesdanslevent
10. sohie Pardeon
11. Cartefol
12. Cécile
13. Br
Voilà, pour le moment, si d'autres s'inscrivent, je rajouterai.....donc on se retrouve ce soir pour le tirage au sort, juste après le spectacle d'école de la fille (la main innocente (faut le dire vite..)).

1 commentaire:

  1. eh oui, c'est CE SOIR !!! suspens !? qui sera la prochaine à recevoir le sac n°140 ??? et que contiendra-t-il ???

    RépondreSupprimer