Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 19 juin 2013

Du "jean", on me demande de l'imitation "jean". Alors comme j'ai déjà fait du "jean" foncé, j'ai tenté le clair et le noir....puis on m'a dit qu'il faudrait mettre 3 anneaux entre chaque "lentille" de "jean" au lieu de 1 pour "aérer" un peu le collier. Perso j'aime pas trop avec 3 anneaux, en + les "lentilles" tournent plus facilement, donc j'ai fais un sondage sur Facebook et il en résulte que c'est mieux avec .....1 anneau.
future parure en "jean" noir avec 1 anneau

collier "jean" noir avec 3 anneaux (on regarde pas le coup de soleil!!)

puis un collier "jean" clair et foncé avec 1 anneau
 
puis j'ai pris en photo mes lentilles que j'ai numérotées, ainsi les personnes intéréssée ont pu faire leur collier à leur façon: elles ont choisi les lentilles qui leur plaisaient, 1 ou 3 anneaux, la longueur du collier, si fleur cuivrée ou non.....bref un collier sur mesure presque!!! 
Les lentilles ont été doublées, ainsi c'est plus esthétique, et plus solide.
 
 
Puis j'ai fait de même pour des B.O, les personnes ont choisi et une paire est déjà sur le chemin de la poste.....que voici:
 
 
 
puis j'ai fais des essai pour une prochaine....si ça plait....
imitation "jean" avec écriture, légèrement bombée la lentille

ici je voulais vous montrer la différence, en haut vous avez la lentille peinte en imitation "jean" et en bas, pâte brute, là c'est de la fimo, pour le "jean clair" c'est de la sculpey, elle est + chère, donc le collier clair est plus onéreux que le foncé ou le noir...
 
ici, lentille jean noir, clair et foncé, à l'état brute
 
un peu de peinture....
 

ici, la même lentille, mais terminée en imitation
vous voyez bien la différence!!!
 
donc là je viens de terminer 2 colliers en commande, que voici:
 
avec 3 anneaux (2 grands et 1 petit) entre chaque lentilles

et ici, des lentilles de collier pour B.O.
 
Je voulais vous montrer également une photo d'un cadeau personnalisé, un thermomètre au nom d'Auréole, pour ceux qui me lise régulièrement vous savez que j'achète des robes, tuniques et autres vêtements sur Facebook à "Auréole", et bien je l'ai vu un WE dernier et lui ai donc offert ce cadeau. Puis suit également une photo de moi portant  une de ses créations et une magnifique fleur que m'a offerte et créé J. Marie avec un caillou au bout qu'elle a ramassé autour du lac de Neuchâtel, c'est pas rien!!!

 
pour terminer la journée une photo d'un œillet un peu "bizarre" du jardin
on se revoit bientôt pour de nouvelles aventures de fimotage....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire