Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 avril 2013

Vous vous rappelez il y a quelques semaines je vous avez montrez mon joli sac avec des yoyos dessus  que je m'étais offert chez Yogifolies:
 
 
 
 
et bien depuis 2 semaines elle organise des Yogithèmes : chaque semaine elle propose un thème, et les créatrices qui veulent participer peuvent lui envoyer une photo de leur création. Donc cette semaine c'était sur "les petits gâteaux", j'y ai participé en envoyant une photo d'un vase entouré de gâteaux. Je vous laisse donc découvrir l'univers d'autres créatrices, ce lien vous amène au blog de Yogifolies ou vous verrez ces créations et vous pourrez vous diriger vers son Facebook, sa boutique.... je vous laisse admirer les créations, et bravo à toutes les participantes!!!!
  NANOU


              http://creations-elodie.blogspot.fr/2013/04/yogitheme-n2-les-petits-gateaux.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire