Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 13 avril 2013

Yogithèmes "couleurs bonheur"

Nous nous retrouvons cette semaine pour les Yogithèmes sur le thème "couleurs bonheur", j'y ai donc encore participé cette semaine avec un collier multicolor et malheureusement ce sera la dernière car les participants n'ont pas joué le jeu... (pas moi puisque je partage!!) et donc Yogifolies a décidé d'arrêter. Je trouve cela dommage, ça permettait au gens (comme vous nos amis ou fans sur Facebook) de découvrir d'autres créatrices dont vous pourriez adorer leurs créations!!!!! donc puisque c'est ainsi, je vous laisse regarder donc pour la dernière fois les participantes des "couleurs bonheur", et pensez à partager aux copines!!!
PS: félicitation aux participantes!

http://creations-elodie.blogspot.fr/2013/04/yogitheme-n3-couleurs-bonheur-dernier.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire