Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 4 avril 2013

Le Printemps a du mal à arriver......
donc aujourd'hui je vous présente une bague et une broche.

                                                   La bague:

avant cuisson

vernie
 

 
 

Sur le site: Autres bagues - diverses - bague 6
 
Et une broche en mosaïque:
 
1ère cuisson

joint argent brillant et transparent

le derrière serti

 
sur le site: broches - broche mosaïque or
 
Voilà, voilà, je continue dans la mosaïque, moi ça me plait bien, long, même très long, mais le rendu me plait. Donc à très bientôt pour de nouvelles créations.
Pour m'acheter ces créations, vous n'avez qu'a m'envoyer un message via le site dans "formulaire de contact" ou bien en message privé sur Facebook. Voilà, c'est tout simple, emballage cadeau offert, il suffit de me l'indiquer ainsi que l'occasion car j'ai différentes étiquettes (plaisir d'offrir, joyeux anniversaire, joyeux noël et bonne fête).
 
                      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire