Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 2 avril 2013

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques, plein de chocolat!!!
Et ben moi j'étais en déplacement mais je m'étais avancé, donc j'ai  une bague à vous présenter et que j'ai terminé de vernir aujourd'hui .

                                         sur le site: "autres bagues" - "diverses" - bague 5
                                                     réglable / 3,8 x 3,8 cm / argentée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire