Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 8 avril 2013

Après avoir montré ma création à la personne concernée et ayant son autorisation (je lui ai donné son nom) je peux maintenant vous montrer ce a quoi j'ai passé beaucoup de soirées cette semaine passée. Je vous avais montré une robe Auréole que je m'étais offerte début Mars, et bien je l'ai "accessoirisée" avec une parure dans les mêmes tons et une broche pour aller avec un boléro que j'ai commandé chez une autre créatrice et que j'attends dans la semaine, photos:
                                                                      un rappel de la robe :
                                                         
 



                                                      Les couleurs de  pâte que j'ai utilisé:



le collier
 
 
les B.O avec des perles magiques vert anis
 
la bague, en mosaïque, joints transparent
 
la broche pour le boléro (photo à suivre....)
 
et voilà la parure "Auréole"
A bientôt et bonne semaine à tous!!!!
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire