Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 14 mars 2013

Un petit avant gout de ce que je suis en train de faire aujourd'hui, j'attends des colis pour pouvoir terminer:

                                           5 bagues , là elles en sont à la 2ème cuisson.

dabord le shéma avec la pâte...

 
remplissage de la pâte chewing gum, ici rose très pâle (mélange de rose et blc)

 

                                                           nettoyage grossier des "joints"

                                                            après cuisson (2ème)



                                                         ponçage (long...)


ça commence à être lisse!!
 
Pour la suite il faudra attendre...................
au prochain numéro
 
En parlant de numéro j'ai acheté un nouveau magazine, très intéréssant:
 
 
A très bientôt!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire