Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 7 mars 2013

Et voilà il fait encore gris et en plus on annonce encore la neige!!!! heureusement j'ai des fleurs dans la maison pour me remonter le moral tellement on déprime avec ce temps!!!
Ce WE on m'a offert une orchidée d'1,20 m, magnifique, vraiment la fleur royale, photo:

          Il y a quelque temps j'ai participé à un concours de l'atelier le mieux rangé ou le plus en bazar, je vous mts le lien pour aller regarder comment travaille les créatrices, et surtout ou elle travaille, il y en a c'est incroyable (wc, un bazar a faire peur.......) ça nous a permis de voir et de connaitre des créatrices que l'on n'aurait jamais connu et ui font des choses intéressantes. Donc moi j'ai gagné, avec une autre personne, l'atelier "nano", petit et qui fait beaucoup de chose à la fois.

http://www.facebook.com/#!/events/338372092951153/

Je vous laisse aller jeter un oeil, et vous dit à trés bientôt pour mes dernières créas que je vous présenterai avant mon stage à Lyon de ce WE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire