Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 7 mars 2013

Donc voici les dernières créas de la semaine avant mon départ pour le stage à Lyon de ce WE:




 
                                                         
        B.O 25, des fleurs fimo en relief montées sur des créoles avec perles 8 mm magique vert anis

 
                                                     Une broche fleur blanche, 4,5 cm


                          Une fibule, plus grande que toutes les autres (7,5 cm, total 9,5 cm) doré

                           
collier 84
                                  Tour de cou chainette argenté, perles en bois 6 et 8 mm

collier 85
tour de cou rubans cordons marron et turquoise (les 2 réunis), chainette et mousqueton argentés.
 Voilà, je vous souhaite donc à tous un bon WE, une bonne reprise scolaire et à la semaine prochaine, je vous montrerai ce que j'ai fait à mon stage.
Ah oui, je voulais vous montrer ce que ma fille Fanny s'est amusé à faire cette semaine en fimo:
                             Ce personnage rose n'a pas de nom et elle le trouve "beau"!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire