Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 12 mars 2013

ça y est le challenge "gourmandises" de parole de pâte est terminé, je peux donc publier mes photos. Le sujet c'était un (ou 2) bijou, objet en gourmandise, j'ai donc décidé de ne pas faire de bijoux pour changer un peu, voici donc un vase et un thermomètre, photos:



La plaque du thermomètre est en sculpey "light" donc très légère. 
 
Je me suis bien amusé à les faire, surtout enrouler le macaron autour du vas, j'ai dû le couper et une fois en position le resouder, j'ai un peu galéré, mais le résultat me plait bien (faut bien que je félicite puisque personne ne le fait). Mes photos ont été publié donc j'en suis très contente , surtout pour un premier challenge.
Pour le plaisir des yeux vous pouvez aller regarder les créas des autres participantes:

http://paroledepate.canalblog.com/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire