Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 15 février 2013

Bonjour à tous, vous vous rappelez, je vous avais présenté les 2 canes qui m'avaient prises beaucoup de temps à faire :


Et bien voici ce que j'ai fait avec (entre autre) :

                                                        un accroche clefs (221)

                                une grande bague carrée (autre bague - grande bague carrée 30)

                                            une trés grosse bague, celle là elle est pour moi

                                                          
                                              
une broche (kaléo)

                                           
un collier, avec tour de cou turban cordons soit turquoise, soit vert, au choix, selon vos gouts ou vos habits....(collier 81)
   

une fibule (40)
un porte couteau de table et porte nom (double emploi) (20)


un étui à cartes de visite (6)

 
Et puis avec la cane faite précedemment,
                                              petit rappel:

oui je sais c'est flou, désolé je l'ai prise trés tard dans la nuit et avec l'ipad.
Donc j'ai fais ça:


 une grande bague carrée (autre bague - grande bague carrée 29)
   
un collier avec tour de cou en résille blanc, mousqueton et chainette doré (82)

une fibule (39)

Puis j'ai fais un mix des  2, et voici une parure (31) qui me plait beaucoup :




Voilà pour cette semaine, un bon WE à tous, la neige fond (enfin), on va peut-être enfin voir la couleur du gazon!!!
Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire