Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 9 février 2013

Alors voici les derniers  bijoux que j'ai à vous proposer, vous pourrez les retrouver ainsi que leur prix sur mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com
 

Broche étoile wasabi recto et verso- 4,5 cm
                                            

Broche fleur or bleu- 4,5 cm


Broche fleur quartz


Broche 3 ours

Après une petite série de broches, un porte photo (ou menu) en  religieuse chocolat:


Porte photo ou menu religieuse au chocolat, pince crocodile

Des bagues:


Bague enfant 37 (réglable)



Bague cupcake (réglable)
sur site: autre bagues - diverses

et un collier:





Collier 80

Puis 2 nouveaux bracelets breloques:






 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire