Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 24 février 2013

Alors voici donc les créations réalisées avec les perles fleurs "narcisse" montré lundi:

une fibule (41)


une broche fleur marbrée



Et une parure fleurs bleues avec des perles magiques et miracles

 
Puis un collier fleur, mais d'un autre style
 
 
 
Collier 83
Une petite fleur aimantée pour mettre sur ma porte d'entrée à côté de ma plaque Vatinet:


Egalement une grosse broche, éventuellement pour fermer un vêtement sans boutons, elle mesure + de 6 cm. Je dois dire que j'ai mis plusieurs heures à essayer de reproduire un dessin vu sur internet, le temps que je comprenne le système d'assemblage des parties de la "canne", je n'ai pas réussi du 1er coup je dois vous l'avouer!!!
Pas trop mécontente du résultat!!


 

Broche bouclier (64 mm), ronde et bombée

Des B.O:



B.O 24 (avec des perles magiques)


B.O 23 (avec des perles miracles)

Puis une grande barrette à cheveux



Barrette bleutée
Voilà pour cette semaine, je tiens à m'excuser pour les photos mais malheureusement nous n'avons pas de soleil, le rendu n'est pas génial. J'ai profité du peu de bonne luminosité que nous avons eu, mais avec un ciel toujours blanc....
A bientôt et bonnes vacances de Février!!!
 
 

2 commentaires:

  1. très jolie série de bleu avec des effets et un rendu totalement différents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il faut le voir en plein soleil, c'est très beau, j'aime beaucoup les reflets du collier narcisse, malheureusement le soleil a du mal à percer et les photos ne sont pas ce que j'aimerai.

      Supprimer