Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 2 janvier 2013

Puis j'ai fabriqué un bracelet style Shamballa, j'ai piqué des perles vertes à ma soeur pour le confectionner, c'est le prototype de futur bracelets avec des perles colorées fimo.Je dois trouver le bon coton car celui ci s'use assez facilement.
Puis j'ai acheté un appareil à confectionner des yo-yo, j'ai donc fait des essais avec des petits morceaux de tissu, voici le résultat:
Pour mon Noël , ma soeur m'a fabriqué un bracelet  que voici, ça m'a donné des idées...
La fermeture est aimantée, donc on peut le mettre seul.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire