Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 22 janvier 2013

Bonjour à tous, WE enneigé pour changer, je suis allé prendre des photos du Mt Blanc et du Jura, vue d'en haut de chez moi :

Mont Blanc


Jura


              Ce WE j'ai fais 2 canes, en inversant les couleurs intèrieur et extèrieur, voici:
                 Puis voici mon plateau après la cuisson :
Vous remarquerez la différence de couleur, avant et après cuisson, ça a beaucoup foncé, j'aime moins, dommage. J'ai donc fait des cendriers de poche, boutons, accroche clefs, accroche sac, bagues, pilulier, divers pendentifs et des perles. Futur bijoux au prochain RDV.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire