Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 14 janvier 2013


Bonjour à tous et à toutes, WE assez calme, la semaine dernière je vous avais montré des perles que j'avais confectionné en rouge, petit rappel:
Et bien  voici un aperçu du collier de la future parure:
Je vous avais également montré ceci:
Et bien voilà ce que j'en ai fait: un bracelet style Shamballa avec 3 perles fimo sur le dessus et 2 dessous pour la  fermeture qui sera coulissante:
1ère étape
terminé
Sur mon poignet
 
Puis j'ai essayé une nouvelle cane: la lézard, dans les tons violet , rose. Voilà le résultat:
 
 
                                            Futurs pendentifs....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire