Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 16 janvier 2013

Bonjour à tous et à toutes, voici donc mes dernières créations :
Tour de cou semi-rigide, mousqueton et chainette argenté, avec fleur noire et blanche en fimo. Collier 73
 
                                Puis une parure (n°30), collier et B:O dans les tons rouge :

 
 Le collier "mosaïque" (n°74):
 
 
Le collier "dent" (n°75) :
 
 
Le collier 76 :
 
 
 Et un pendentif coeur couleur or (n°29):
 
 
Possibilité de changer l'anneau en doré.

Voilà pour ce milieu de semaine, vous pourrez retrouver tout ces bijoux sur mon site, ainsi que les prix: http://nanoufimote.e-monsite.com
A bientôt!!
 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire