Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 11 janvier 2013

Bonjour, temps pluvieux et froid, donc ça y est hier soir je me suis ouverte une page sur Facebook au nom de NANOU, malheureusement je n'arrive pas a incérer un badge Facebook sur ce blog pour que vous puissiez accéder à cette page, pas moyen d'y arriver!! si quelqu'un sait faire, merci pour le tuyau. Je pourrai ainsi papauter avec vous et si vous avez des questions bricolage ou fimo, ce sera un plaisir d'y répondre, en attendant je vais éssayer de mettre un lien, sans garantie!!!! je vais éssayer de finir des colliers ce WE, donc bon WE a tous et à la semaine prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire