Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 2 janvier 2013

Au fait j'ai gagné mon pari avec ma fille : j'ai atteind les 1000 visiteurs avant la fin de l'année, en fait le 31 au soir il y avait 1028 visiteurs, on a fêté ça bien sur. Merci à tout ceux qui sont venu me rendre visite sur le site au cours de cette première année, NANOU fêtera ses 1 an le 12 Février 2013. On refêtera ça bien sur, toutes les occasions sont bonnes pour sortir l'apéro!!!!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire