Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 7 décembre 2012

Le Jura qui commençait a se dégager

Vue de la chaine montagneuse du Mont Blanc (qu'on ne voit pas encore, pas dégagé)



Le Jura
Vu que je n'ai pas de nouvelles créations, je vous mets des photos que j'ai prises hier avec l'ipad en voiture tellement on roulait très très lentement. Normalement on est en vigilance orange, bonjour ce soir pour rappatrier les enfants des internats qui ont des trains et bus, vive la neige, et la galère des parents avec!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire