Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 13 décembre 2012

J'ai fais un pari avec ma fille Fanny, que j'atteindrai les 1000 visiteurs sur le site avant la fin de l'année 2012. Aujourd'hui j'en suis à 953 plus que 47 visites, sachant que même si vous vous connectez 10 fois dans la journée, il ne sera pris en compte que 1 fois par ordinateur par 24h. On en reparlera le 1er Janvier 2013 au matin.
Il reneige, encore et encore, ça ne s'arrête pas  cette année!!!!Espérons qu'on puisse aller en vacances. On m'a demandé quand est-ce que je refais de la polymère, et bien je rattaque début 2013, pendant les vacances je n'ai pas de place dans la voiture pour l'emmener, là je prépare les stands, donc à la reprise de l'école en fait. Je vais tester des plaques avec thermomètre, j'en ai acheté un hier en suisse. Voilà pour cette semaine, donc prochaine nouvelles après ma vente de samedi au Carrefour Market des Vertes Campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire