Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 20 décembre 2012

Il est temps de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année entre amis ou en famille, je pars en vacances quelques jours, repas familial du réveillon. J'espère que toutes les personnes qui ouvriront leurs cadeaux avec un objet, accessoire ou bijou NANOU seront content et que ça leur plaira. Je remercie encore tout ceux qui sont venu m'acheter mes créations, j'ai apprécié faire les marchés de Noël, les connaissances que j'y ai faite, le contact avec les gens, les discussions sur le bricolage avec les gens.....vivement Noël prochain. En attendant je réfléchie à ma résolution de 2013, et oui nouvelle année, nouvelle résolution, je vous dirai.....peut-être!!!!


Hier je suis allé au marché d'Annemasse pour voir une créatrice qui fait des bijoux en sable, en photo les bijoux que je lui ai acheté, la bague pour moi et le collier pour offrir (je ne dis pas qui, sinon elle n'aura pas la surprise à Noël!!). C'est trés joli!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire