Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 10 décembre 2012





De retour du marché de Noël de St Genis, pas trés bon WE, beaucoup de chose n'était pas au rendez-vous (lumière, emplacement, grandeur de place, disposition des exposants......et surtout le monde!!!) vente un peu rattrapé par des personnes qui sont revenu acheter suite à un autre marché de Noël, après réflexion.....merci à eux!!!!j'aurai presque eu le temps de tricoter une écharpe .Voici donc les photos du stand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire