Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 4 décembre 2012











De retour du marché de Cessy à la salle du Vidolet, trés bon WE. Samedi calme mais dimanche après midi très bon, beaucoup de monde et d'achats. Trés contente de mon WE. J'avais 3 tables et 3 panneaux, donc plein de place pour m'étaler et décorer, très agréable. Je mets quelques photos, sinon il y en a une cinquantaine sur le site à "diverses manifestations". Je commence à tout remettre en place pour le marché de St Genis, là je n'ai pas beaucoup de place, donc restriction de déco et présentoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire