Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 17 décembre 2012








De retour de ce WE pluvieux, malheureusement pas grand monde ce samedi à Carrefour Market, pas de queue à la caisse, je ne sais pas ou était les gens.....pas au ski, il pleuvait en haut!!! bref, petite journée et grand stand, je me suis étalé puisque j'avais un grand rectangle. Je suis contente car j'ai vendu des colliers et parures pour offrir sous le sapin.  Donc le jour de l' ouverture des cadeaux (en général le 25!!), des gens penseront à moi, et moi je penserai à tout ceux qui verront mes objets, accessoires ou bijoux, en espérant que ça leur plaira. Voici donc quelques photos du stand. Maintenant repos jusqu'à la reprise de l'école, je reviendrai vous souhaiter les bons voeux et de bonnes fêtes trés bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire