Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 28 novembre 2012

Stand

passage pour aller derrière et paravent de colliers

Bagues carrées + autres, accroches clefs, cendriers de poche, miroirs...

bagues diverses, vides poches, ronds de serviettes, porte photos....

tourniquet d'accroches sacs, bagues, bracelets, B.O rigolotes...

sapin de B.O, porte carte de visite, piluliers, salières, porte aiguilles...

Colliers rigolos, écharpes....

Boutons, fibules..........

Paravent de colliers........
Bonjour à tous, de retour du marché de Noël de Prèvessin Moens, nous étions 65 exposants. Belle journée pluvieuse (je n'ai pas eu le temps de regarder dehors), vente calme mais faut pas se plaindre, 2 de mes voisines n'ont rien vendu!!!!moi je me suis acheté un chapeau en polaire vert et marron, pratique par ce temps pluvieux!!!!!!! Donc là je mets des photos du stand (trés petit, trop petit!!) et j'en attends d'autres de la responsable de Prèvessin, vu du balcon (vue d'ensemble). Mon stand n'était pas du tout comme je le voulais, pas assez de place, ma valise de décoration de Noël est resté fermée, j'ai tourné une table dans l'autre sens pour avoir un espace de passage avec ma voisine et mettre le paravent contre le mur. On ne voyait ni les colliers, ni les écharpes (j'en ai vendu qu'une). Bon je me prépare pour Cessy ce WE, 1j 1/2 de vente, 5h d'installation, les tables sont + grandes, après il faut voir s'il y a du passage........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire