Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 14 novembre 2012


Je me suis acheté un bouquet de tulipes (mes fleurs préférées) et j'ai donc pris le vase avec et en plus il faisait soleil!! ça nous change un peu, on a eu le déluge, inondation dans les champs derrière pendant les vacances, les pompiers ont vidé des trous d'eau.....berf, j'ai épongé l'abri de terrasse toute la soirée, j'ai tout surélevé et j'ai abandonné, tout était inondé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire