Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 22 novembre 2012

Fait par ma fille à l'age de 8 ans environ. 


Fait par ma fille à l'age de 8 ans environ.

en porte menu ou photo

déco sur tourniquet en crochet principalement

fait au crochet sur cone en carton (par moi même)

sapin bonhomme en fimo
J'ai également préparé mes "vieilles" déco de Noël, soit fimo soit crochet pour décorer le stand s'il y a de la place, car je n'ai loué que 2,40m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire