Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 14 novembre 2012

Donc si des personnes lisent ce blog et sont intéréssé, n'hésitez pas, vous avez le choix de la laine, regardez bien certaines sont à laver à la main (pas très pratique surtout pour un cadeau), je la tricote et vous l'envoie dés qu'elle est terminée. Elle sera accompagné d'un petit papier avec le nom de la laine, entretien (lavage...). Pour faire payer moins cher le frais de port, la seule idée que j'ai eu c'est de mettre l'écharpe sous vide et la glisser dans une enveloppe que je vais aller acheter et si ça dépasse moins de 2 cm on peut envoyer en mini max. Pour le sous vide, vu que ma machine n'a pas l'air de vouloir fonctionner correctement, c'est mon mari qui s'y colle au boulot. Faut bien faire travailler les autres, ainsi il a l'impression de participer à mon travail!!! pouvu qu'il ne me réclame pas quelque chose!!! Voilà, y a plus qu'a attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire