Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 20 novembre 2012

Cache coeur one

Turban aquabulle et polaire onirique (super chaud)

Mitaines de l'Ouest

 
Aujourd'hui j'ai reçu mon (ou plutôt mes) cadeau (x) de Noël que je me suis offerte sur internet, j'ai découvert une créatrice de vêtements super beaux. Elles fait vraiment des super beaux trucs. Elle a un tel succés que ses créations sont vendues dans la minute sur Facebook, elle n'a pas de réserve et ne prends que 10 commandes de temps en temps. Elle fait des spontanés en même temps et c'est à la première en ligne qui l'emporte. Voici donc ce que je me suis offerte:
Je vous donne son site bien sur: http://aureole.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire