Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 22 novembre 2012

B.O et collier

broche sapin

bracelet Noël

bracelet Noël
J'ai également préparé "mes accessoires bijoux" pour la vente de dimanche, je vous avais déjà montré le collier père Noël ainsi que les B.O bonhommes de neige, voici la broche sapin et le bracelet qui va avec (ce que j'appelle un bracelet "gling gling" car il fait toujours du bruit à cause des  breloques. Il est pratique à fermer seul, ce qui n'est pas toujours le cas. J'y ai accroché des bonhommes et sapin en fimo + des breloques que j'aimais bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire