Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 18 novembre 2012

Arbre à pendentifs
L'autre jour à Carrefour j'ai acheté un arbre de Noël en fer, il me semblait parfait pour accrocher mes pendentifs que je ne savais pas comment présenter, après quelques morceaux de fil de fer noir, voilà le résultat. Par contre je n'ai pas trouvé de fond (assez haut) pour mettre en valeur les pendentifs, j'ai pris le mur de fausses pierres que j'ai posé il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire