Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 8 octobre 2012

Avec une toupie swarovski...


Et là une parure un peu spéciale, avec de la résille tubulaire, je me suis brulé les doigts pour coller les pointes, j'ai éssayé plusieurs méthodes, la meilleure c'est de bruler les pointes avec un briquet, de tremper les doigts dans l'eau et de tourner la pointe en feu, ça brule quand même les doigts. Juste quelques cloques....faut ce qu'il faut!!!bref, des pointes de fimo et voilà le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire