Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 30 septembre 2012

Bonjour, vente trés calme, mauvais temps, mais vente sauvée juste au moment de plier bagage, ils ferment les Thermes plus tôt le samedi (18h), je remercie les gens qui sont venu exprès pour voir le stand et acheter, ainsi que ceux qui m'ont acheté des objets bien sur, j'ai vu beaucoup de parisiens et parisiennes et énormément de gens venir remplir leurs bouteilles d'eau thermale, qui parait-il est si bonne à la santé.Voici une photo du stand vu de loin, on peut voir à gauche et à droite une fontaine d'eau thermale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire