Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 7 février 2012

                                                                    la broche
                                             le pendentif, tour de cou en perles de rocailles
                                                                      2ème bague
                                                                 le bracelet
                                                  pour accrocher à ce qu'elle veut
                                                              2ème paire de boucle d'oreille
                                                                 1ère bague
                                                  1ère paire de boucle d'oreille
                                     Ma fille a été aux 10 ans de sa copine Alicia, voici le cadeau que je lui avait fait, dans un écrin pour parure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire